Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Infos...

Une passation de flambeau pleine d'espérance et de fraicheur…

Angelo De Michele, notre Prési depuis 7 ans, laisse sa place à Bertrand Picard. Cela s'est fait dans l'intérêt du Club et après une réflexion profonde et sincère de ces deux grands amoureux du ballon rond.  La gestion et l'organisation d'un Club de foot, même à un niveau provincial, est une tâche ardue qui demande une implication de chaque instant et une dépense d'énergie peu commune.

Angelo fait cela, à différents postes, depuis 1973. Il a tout donné pour que "son" Club progresse dans tous les domaines: Création d'une Commission des Jeunes, mise sur pied d'une équipe de P3 et recherche permanente de bénévoles pour l'aider dans sa tâche. Il devient vice-président et continuera à œuvrer pour la bonne marche du Club.

Bertrand devient le nouveau "Prési" avec la volonté de continuer le travail de développement entamé. Il sera l'un des plus jeunes présidents de Club en exercice et cela lui servira pour réussir ces 2 objectifs prioritaires :

  1. Accentuer le travail de la commission des Jeunes afin d'obtenir des équipes d'âges dans toutes les tranches et alimenter dans le futur les équipes premières.

  2. Faire remonter Freylange en 1ère Provinciale et stabiliser l'équipe dans ce championnat.

    Il peut compter sur l'aide inconditionnelle de l'ensemble du comité qui voit en lui l'enthousiasme et la volonté de ce manager qui connait très bien le monde du Foot. Grâce à l'expérience qu'il a déjà acquis à Arlon et à Habay-la-Neuve, c'est du sang neuf qu'il va faire couler dans les veines de notre Club qui s'offre ainsi une cure de jouvence à l'aube de ses 90 ans d'existence que nous fêterons en 2018.

    C'est le 24 septembre dernier qu'Angelo et Bertrand vous ont invité à une super journée de passation de flambeau. Cette journée de festivité vous a permis de faire connaissance avec Bertrand, de féliciter Angelo pour le travail accompli et également de voir les ambitions du Club.

    Vous avez été nombreux à cette fête qui a marqué, nous l'espérons tous, le début d'une nouvelle présidence riche dans le domaine sportif, dynamisante dans le bénévolat et attrayante pour tous les supporters du Club. Gageons qu'avec les joueurs qui sont restés fidèles,  les nouveaux joueurs qui nous ont rejoints, le nouveau président et votre support, nous fassions de cette saison  2017-2018 un renouveau et un dynamisme pour maintenir  la Royale Jeunesse Freylangeoise sur le chemin de la réussite sportive et humaine. Au plaisir de se rencontrer prochainement.

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin d'avoir régulièrement les infos du Club.